BURBERRY AGENCY™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Jeena 's Links

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeena Badwell

Jeena Badwell


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/11/2008

Your london Life
Emploi: avocate
Âge: 27 ans
Relationships:

Jeena 's Links Empty
MessageSujet: Jeena 's Links   Jeena 's Links EmptyDim 23 Nov - 21:05

Jeena Badwell

« Moi, en quelques mots... »
vaillante - intuitive - persévérante - entreprenante - charismatique
sociable - sens de l'humour-curieuse
méprisante - orgueilleuse - avare - hypocrite - jalouse

Demandez pour les liens, je ne mords pas ne vous en faite pas....enfin en principe...



  • Jeena 's Links 081123070548363574♦ Nate Newthon Un collègue dont je suis assez proche. En ce moment, nous travaillons sur le même cas juridique : il y a eu quelque soucis avec notre budget et l’on doit chercher le fautif. Ce qui nous a fait passé beaucoup plus de temps ensemble qu’auparavant, et je me sens irrémédiablement attiré par lui. Au départ nous étions de simples amis, enfin plutôt des connaissances de travail, puis on est devenu de plus en plus proche. Il faut bien se l’avouer, physiquement il est tout à fait mon genre ; or je me suis toujours fixée comme règle de conduite de ne jamais allé plus loin que l’amitié avec mes collègues…Enfreindrais-je cette règle que je me suis imposée, ou fuirais-je pour limiter la casse ?

    Jeena 's Links 08112307064353231♦ Elnora Dickinson Elle n’est pas très nette cette fille, je suis persuadée qu’elle cache quelque chose, je ne sais pas trop quoi, mais elle a un secret, je le sais, je le sais, je le sais ! Bien sûr j’aimerais savoir ce qu’elle cache, c’est pour ça que j’écoute tout dans le bureau, et je suis persuadée que cela à avoir avec notre chef adorée et adulée (ironique).


    Jeena 's Links 081123070754104608♦ Dasha Romanova Ma supérieure hiérarchique. Je ne l'aime pas, e ne peux pas la voir, c'est un vrai tyran avec qui je ne m'entends pas du tout. De la jalousie? Peut-être, pourquoi est-ce ELLE la chef? On a le même âge, on est entré ici toutes les deux en même temps, alors pourquoi est-elle? Je l'aime pas, je peux pas la voir, et même si elle est ma supérieure, je n'ai pas peur de lui dire quand je ne suis pas d'accord avec elle! D'ailleurs il règne une telle tension entre nous deux, qu'elle s'en ressent aussi dans tout l'étage...
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeena 's Links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» links •• micah più h.
» Loann's Links
» Nate's Links
» pandora etheridge links .
» Bluebell wonderful links;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURBERRY AGENCY™ :: HORS JEU :: Talk Room :: Demandes de RPs, Liens-
Sauter vers: