BURBERRY AGENCY™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Want a relation with a famous and fabulous person ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Devlin Carnahan

Devlin Carnahan


Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2008

Your london Life
Emploi: Acteur
Âge: 28
Relationships:

Want a relation with a famous and fabulous person ? Empty
MessageSujet: Want a relation with a famous and fabulous person ?   Want a relation with a famous and fabulous person ? EmptyMar 25 Nov - 19:42

Vous remarquerez que la grande feignasse que je suis n'a pas pris la peine de faire un nouveau sujet et a tout simplement recopié celui de son autre perso Laughing

DEVLIN CARNAHAN relationships

    Bien le bonjour amis Burberriens Rolling Eyes Vous voulez un sujet ? Vous êtes au bon endroit !
    Mais avant tout, je tiens à clarifier certaines choses :
      - Je ne crée jamais, sauf inspiration, ce qui est (très) rare
      - Je risque de mettre du temps à répondre si je ne suis pas inspirée
      - Je n'écris pas 20 lignes à chaque messages
      - J'écris parfois de la mercredi xD si je n'ai pas trop d'inspiration (donc souvent *BAF*)

    Même si après tout ça vous voulez encore un sujet, et bien vous n'avez plus qu'à répondre à la suite de ce message ^^
    __________


    Si vous avez la flemme de lire ma fiche, qui je le rappelle se trouve ICI, voici quelques infos :
      Intelligent - Calme - Sens de l'humour - Déterminé - Charmeur
      Manipulateur - parfois Menteur - Rancunier - un petit peu Prétentieux - Aucune confiance dans les autres

      Devlin est né il y a 28ans à New-York, il passait sa vie entre sa ville natale et Londres, puis a finalement déménagé ici il y a maintenant quatre ans.
      Ses parents (tout deux acteurs) sont richissimes, tout comme lui, et il est fils unique.
      Il est acteur depuis ses 19ans environ, et a obtenu à la fois célébrité et richesse au cours des 9 dernières années, ne tournant que dans de grosses productions lui rapportant un maximum d'argent.


    Maintenant...à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Eugena Barckley

Eugena Barckley


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/11/2008

Your london Life
Emploi: organisatrice dans l'évènementiel
Âge: 25 ans
Relationships:

Want a relation with a famous and fabulous person ? Empty
MessageSujet: Re: Want a relation with a famous and fabulous person ?   Want a relation with a famous and fabulous person ? EmptyMar 25 Nov - 23:39

J'aimerais bien une relation avec toi.
Vu que mon personnage travaille dans l'évènementiel, elle aura probablement déjà dû rencontrer Devlin assez souvent. J'imaginerais bien que les paparazzis leur auraient inventé une relation, en constatant qu'ils se voyaient souvent lors de soirées mondaines, etc. Relation qui, évidemment, n'existerait pas. Et vu que Devlin est manipulateur, il pourrait jouer sur ces rumeurs pour accroître sa popularité. Eugena n'aimerait pas cela et voudrait mettre les choses au point.
Je sais, c'est un peu tordu, mais j'aime les choses bizarres.
Revenir en haut Aller en bas
Devlin Carnahan

Devlin Carnahan


Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2008

Your london Life
Emploi: Acteur
Âge: 28
Relationships:

Want a relation with a famous and fabulous person ? Empty
MessageSujet: Re: Want a relation with a famous and fabulous person ?   Want a relation with a famous and fabulous person ? EmptyMer 26 Nov - 5:26

    Intéressant, j'aime l'idée Like a Star @ heaven Au départ ils étaient amis ou étaient simplement des connaissances ? Il est possible aussi qu'ils ne s'entendaient pas bien, ça donnerait une raison à Devlin pour jouer sur cette histoire, puisqu'en temps normal il n'apprécie pas trop que les paparazzis inventent des choses sur sa vie privée, même si ça fait parler de lui...
    Pour la suite, on verra au cours du sujet Wink Devlin mettra surement les choses au clair avec les paparazzis quand il verra que Eugena n'apprécie vraiment pas cette histoire. Quoi que il va peut-être continuer de jouer un peu avec ça, il faut bien qu'il s'amuse *BAF* Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eugena Barckley

Eugena Barckley


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/11/2008

Your london Life
Emploi: organisatrice dans l'évènementiel
Âge: 25 ans
Relationships:

Want a relation with a famous and fabulous person ? Empty
MessageSujet: Re: Want a relation with a famous and fabulous person ?   Want a relation with a famous and fabulous person ? EmptyMer 26 Nov - 20:47

Ils étaient de simples connaissances. Parce que je ne vois pas d'où Eugena pourrait avoir connu Devlin avant.
Ca te va alors?
On se fait un sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Corey J. Edwards

Corey J. Edwards


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 23/11/2008

Your london Life
Emploi: photographe
Âge: 21 ans
Relationships:

Want a relation with a famous and fabulous person ? Empty
MessageSujet: Re: Want a relation with a famous and fabulous person ?   Want a relation with a famous and fabulous person ? EmptyMer 26 Nov - 21:58

Étant donné qu'ils sont nés dans la même ville et qu'ils viennent tous deux de famille richissimes new-yorkaises, ils pourraient s'être rencontrés lorsqu'ils vivaient tous les deux dans cette ville.
Si ils sont amis ou simples connaissances, je te donne le choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meadow Hanson

Meadow Hanson


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/11/2008

Your london Life
Emploi: Avocate
Âge: twenty five
Relationships:

Want a relation with a famous and fabulous person ? Empty
MessageSujet: Re: Want a relation with a famous and fabulous person ?   Want a relation with a famous and fabulous person ? EmptySam 29 Nov - 19:36

Je veux une iiintriigue !
mais j'ai aps trop d'idées disons...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Want a relation with a famous and fabulous person ? Empty
MessageSujet: Re: Want a relation with a famous and fabulous person ?   Want a relation with a famous and fabulous person ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Want a relation with a famous and fabulous person ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURBERRY AGENCY™ :: HORS JEU :: Talk Room :: Demandes de RPs, Liens-
Sauter vers: