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 Burberry Agency { what's ? }

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Ainslee Reynolds
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Ainslee Reynolds


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Burberry Agency { what's ? } Empty
MessageSujet: Burberry Agency { what's ? }   Burberry Agency { what's ? } EmptyMer 19 Nov - 12:37


    Qui auraient pu croire que les deux plus grandes stars du lycée de St Jude, allaient devenir des femmes d’affaires redoutables ? Ces deux jolies demoiselles à la plastique parfaite, au visage toujours consciencieusement maquillé, à la tenue soigneusement étudiée, ont été adulées pendant leurs années lycées. Cheerleaders, elles sortaient avec les footballeurs, organisaient les plus grandes fêtes, celles auxquelles tout le monde voulait participer. Elles étaient tout ce qu’il y a de plus superficiels, d’ailleurs tout le monde savait très bien que si elles réussissaient leur année c’était uniquement grâce aux copions qu’elles cachaient dans leur soutien-gorge et plumier. Des bonnes à rien, qui allaient probablement dépérir, et finiraient mère d’une demi-douzaine de rejetons, en mal de leur célébrité passée, elles étaient vouées à devenir des fleurs fanées. En tout cas c’était ce à quoi tout le monde s’attendait, nul n’aurait pu penser qu’elles seraient à l’origine de la Burberry Agency, un empire, aujourd’hui, dans le monde des produits de luxe. Lorsqu’elles ont quittés leur plage californienne, leur ciel azuré de Los Angeles, personne n’aurait misé un sous sur leur folle entreprise. Claudia McAllister, la jolie brune, a toujours été passionnée de marketing, d’ailleurs, tout le monde se demande encore aujourd’hui comment elle a obtenu un diplôme de commerce ; et Caitlyn Hepburn, la blonde pétillante au sourire angélique qui est diplômée en stylisme. Caitlyn Hepburn la créative ; Claudia McAllister la femme d’affaires, toutes deux alliant dynamisme à une intelligence, jamais soupçonnée.

    Bienvenue à Londres, et plus particulièrement dans la jeune entreprise Burburry Agency déjà pourtant bien célèbre. Ils dominent aujourd’hui, et seulement après sept années d’existence, le marché de produits de luxe. Les choses ont bien changés depuis la fondation de l’entreprise par les deux amies. Au début cette petite entreprise vendait exclusivement les vêtements créés par Caitlyn Hepburn, et Claudia McAllister s’occupait de la pub, du marketing, mais au vu du succès de la marque, l’entreprise s’est rapidement développée, se diversifiant. Aujourd’hui, la collection Burberry comprend diverses branches telles que la mode, la parfumerie, la papeterie et l’organisation de mariage. Comme tout empire commercial, la Burberry Agency emploie des centaines de personnes ; certaines s’occupant de la publicité, d’autres du recrutement de mannequins, des stylistes, des cadres, des avocats, des secrétaires et bien sûr des petites mains, des ouvriers qualifiés qui créent tout ces produits luxueux qui s’arrachent à prix d’or. Travailler à la Burberry Agency est très rechercher, et tout les employés sont heureux de pouvoir dire qu’ils y travaillent, c’est si épanouissant de se savoir utile, surtout lorsque l’on passe devant la boutique située Sloane Street ; savoir qu’on a contribué au succès mondial de la Burberry Agency cela flatte notre égo. Evidemment, comme toute entreprise florissante, la Burberry Agency suscite bon nombre de jalousies, et ce même au cœur de l’entreprise elle-même ; y aurait-il de l’espionnage industriel dans l’air ? Probablement, une chose est sûre, tout n’est pas rose au sein de l’entreprise, comme partout, l’appât du gain nous permet de découvrir des facettes de la personnalité de vos « amis », des facettes jamais soupçonnées. Bienvenue dans le monde des produits de luxe, où aucune erreur n’est permise.


© Histoire rédigée par Dasha Romanova. Toutes copies partielles ou complètes sont interdites. ©
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