BURBERRY AGENCY™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 ¤_ Bevin's relationships _¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Bevin Stuart

Bevin Stuart


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/11/2008

Your london Life
Emploi: Mannequin sans emploi..
Âge: 20 ans
Relationships:

¤_ Bevin's relationships _¤ Empty
MessageSujet: ¤_ Bevin's relationships _¤   ¤_ Bevin's relationships _¤ EmptyDim 23 Nov - 13:51

¤_ Bevin's relationships _¤ Iconbrittanysnowb2


Bevin Stuart


Love

{ 1 place disponible }


A savoir que Bevin n'a jamais eu de relation sérieuse, seulement des relations d'un soir. La raison ? Et bien elle n'est tout simplement jamais tombée amoureuse et ne croit pas vraiment en l'amour d'ailleurs.. Serait-ce possible que quelqu'un lui fasse changer d'avis ?



Admirateurs secrets

{ places disponibles }


Bevin est séduisante, inutile de le préciser.. Je dirai juste que tout est dans le titre =)



Ex-Love


{ places disponibles }


¤_ Bevin's relationships _¤ 19
{ Calvin Raëburn }
Ca été mon amant pendant un certains temps quand je travaillais à la Burberry Agency, parfois je vais le voir histoire de passer une bonne soirée, et il ne dit jamais non, si vous voyez ce que je veux dire... Mais depuis peu, j'ai décidé d'arreter de le voir, il devenait trop entreprenant à mon gout, mais il me fait chanter avec des photos que j'avais demandé de me prendre il y a quelques temps de çà...


Comme dit au dessus, il s'agit uniquement de relations d'un soir.. A moins que peut-être une ancienne aventure qui n'a pas duré longtemps pour X raison..



Best Friends

{ places disponibles }


Peu de personnes cherchent réélement à connaître Bevin et pourtant elle s'avère être une excellente amie lorsqu'elle tient vraiment à quelqu'un. Il suffit juste de chercher un peu plus loin que sous ses apparences de garce.



Friends

{ Places disponibles }


Des personnes que Bevin apprécie..



Ennemis

{ Places disponibles }


¤_ Bevin's relationships _¤ Iconzacefronw3
{ Andrew Carlton }
Il y a deux ans, il m’a violé…Il s’est excusé par la suite, en prétextant qu’il avait trop bu et qu’il avait perdu la tête, moi je n’y croyais pas, et ses excuses n’ont pas suffi pour guérir mes blessures tant physiques que morales. Il avait été si violent cette nuit là…Il m’avait attaché au lit, et j’ai gardé le traces de mes liens aux chevilles et aux poignets plusieurs semaines. Jamais je n’ai osé le dénoncé car il est si influent, on ne m’aura pas cru, je me serais fait trainer dans la boue et ma carrière de mannequin aurait été anéantie…Et maintenant tout est trop tard…Je le déteste, et quand je vois une publicité avec lui, je dois me faire violence pour ne pas devenir hystérique.


¤_ Bevin's relationships _¤ W2g6zn
{ Paisley Bramwell }
C'est à cause de cette garce que je n'ai pas pu participer au défilé, et voilà pourquoi je me suis fais un plaisir de le saboter... Elle était folle de rage, c'étais tellement marrant de la voir comme çà ! De plus, si mes plans avaient bien marché, c'est elle qui se serait fait virée et pas moi, malheuresement, une taupe m'a vu et s'est fait un plaisir de me dénoncer ...

Bevin ne les compte même plus, quelques fois, par un simple regard on la deteste ou aussi parce qu'elle n'hesite pas a écraser les autres sur son passage pour arriver à ses fins.. Mais peu importe, ça lui est égal, elle n'est pas du genre à vouloir se faire aimer de tout le monde..


[N'hésitez pas, j'accepte toute proposition, même les plus loufoques Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
 
¤_ Bevin's relationships _¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BURBERRY AGENCY™ :: HORS JEU :: Talk Room :: Demandes de RPs, Liens-
Sauter vers: