AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Voir les messages sans réponses
 

LES QUARTIERS RESIDENTIELS

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

East End, à l'est de Londres

On retrouve les quartiers plus défavorisés. Minorités asiatiques sont venues compléter celle de la fin du 19e décrite par Dickens. Il est intéressant de découvrir l'autre facette de la métropole et pas seulement ses beaux quartiers huppés. Pour manger indien, bengladi ou paki, longez Brick lane et vous trouverez plein de petits spots à 6 £. Les marchés de l'East end sont généralement intéressants et abordables.

00
Pas de nouveaux messages

Camden Town, nord de Londres

Un marché de fringues s'y trouve ainsi que plein d'autres magasins : librairies, new-age, vêtements branchés, seconde main... Il y a de nombreux disquaires, les meilleurs sont sur la place du marché. C'est aussi à Camden Town que vous pourrez fumer tranquillement et où vous trouverez facilement des drogues.

Loft d'Ulysse de Chateaubriand, Appartement de Loann Hampton, Villa de Bevin Stuart, Loft d'Isabella Silvestri, Villa de Vicky-Anne Baker
00
Pas de nouveaux messages

Brixton, sud de Londres

C'est le quartier afro-caraïbéen de Londres. S'il est l'un des quartiers les plus dangereux et les plus pauvres de la ville, la violence dévore les habitants du quartier mais pas les gens de passage, il est au centre de la création musicale et des concerts et des soirées les plus intéressantes de la capitale.

Studio d'Antja Verevkine
00
Pas de nouveaux messages

Soho, le quartier le plus central de Londres

Représentant l'arc en ciel sexuel de la capitale, on y retrouve le plus grand nombre de magasins sado-maso, de sex shops et de boîtes à strip tease de la ville. C'est aussi à Soho que se trouve la majorité de clubs techno gays ou non. Le Chinatown londonien est dans le quartier. De nombreux pubs, cafés et théatres. Soho est peut être aussi le quartier le plus provocateur, le plus excentrique et le plus à l'avant garde.

Loft de Layla Erickson, Loft de Isaac Eros Fitzgerald, Loft de Chastity Edwards
14hate and love ar...
Sam 6 Déc - 17:35
Chastity Edwards Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Hampstead, nord de Londres

Ancien village devenu partie intégrante de la ville. Hampstead est le quartier des fontaines et une oasis de verdure grâce à Hampstead heath ; cette étendue verte offre le panorama le plus intéressant de Londres. Petites ruelles, grosses maisons bourgeoises font pour le reste le charme de cette bourgade.

Loft de Jeena Badwell, Appartement de Konstantin Plechkanov, Appartement de Jessina E. Jones, Appartement de Micah Più Harlington
16je t'aime moi no...
Mer 10 Déc - 20:40
Adelan Clay Hutson Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Kensington, centre sud de Londres

Un des quartiers les plus chic de la Londres, le coeur français de la ville. Bien plus correct, le quartier présente l'avantage d'être assez calme et plaisant. De nombreuses bibliothèques, des cafés et pubs dans le feutré bobo. Kensington est très verte et une balade à vélo y est agréable.

Villa des Sheridan, Villa de Bluebell Ann Connors, Loft de Matthew Carpenter, Duplex de Priam Wood, Appartement de Ainslee Reynolds, Loft de Janelle Anderson
22Présentation du ...
Dim 23 Nov - 22:54
Evaëlle Sheridan Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Portobello Road, ouest de Londres

Pas vraiment un quartier, plutôt une rue, une longue rue vallonnée bordée de façades multicolores : Portobello Road. Et plus qu'une longue rue, un long marché. Peut être que quelqu'un de célèbre a dit un jour que Londres n'était qu'un grand marché. Si personne ne l'a fait, je veux bien le dire.

Appartement de Adelan Clay Hutson
00
LES QUARTIERS RESIDENTIELS Empty
Images partagées récemment
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum